NOTRE FONDATEUR

Rick Langley est un entrepreneur et philanthrope, également connu sous le nom de @Scorpion.Rick. Il a adopté une philosophie d'entreprise de responsabilité sociale et est le fondateur de La promesse d'aujourd'hui, une organisation caritative à but non lucratif qui aide les enfants pauvres des Caraïbes. Rick est également le fondateur de la plus grande ferme Blue Scorpion au monde et d'un laboratoire ultramoderne. Il a développé une passion pour la santé et la beauté et a eu la vision de développer cette gamme de produits exclusive infusée avec le peptide Blue Scorpion.

À propos de Rick Langley

Rick Langley a commencé sa vie dans une communauté rurale de Floride. Les agrumes, le bétail et la vie en plein air faisaient partie de sa routine quotidienne, il n'était donc pas rare qu'il s'occupe d'animaux sauvages qui avaient besoin d'un peu d'amour. Après ses études universitaires, Rick est entré dans le monde du capital-risque, accumulant 30 ans d'expérience dans les fusions et acquisitions, les affaires internationales et le développement de nouveaux produits à l'échelle mondiale. Il possède une connaissance approfondie de la distribution commerciale internationale et de la notoriété des marques, avec un accent sur le développement de produits et les licences technologiques.

Rick Langley est un entrepreneur et philanthrope, également connu sous le nom de @Scorpion.Rick. Il a adopté une philosophie d'entreprise de responsabilité sociale et est le fondateur de La promesse d'aujourd'hui, une organisation caritative à but non lucratif qui aide les enfants pauvres des Caraïbes. Rick est également le fondateur de la plus grande ferme Blue Scorpion au monde et d'un laboratoire ultramoderne. Il a développé une passion pour la santé et la beauté et a eu la vision de développer cette gamme de produits exclusive infusée avec le peptide Blue Scorpion.

À propos de Rick Langley

Rick Langley a commencé sa vie dans une communauté rurale de Floride. Les agrumes, le bétail et la vie en plein air faisaient partie de sa routine quotidienne, il n'était donc pas rare qu'il s'occupe d'animaux sauvages qui avaient besoin d'un peu d'amour. Après ses études universitaires, Rick est entré dans le monde du capital-risque, accumulant 30 ans d'expérience dans les fusions et acquisitions, les affaires internationales et le développement de nouveaux produits à l'échelle mondiale. Il possède une connaissance approfondie de la distribution commerciale internationale et de la notoriété des marques, avec un accent sur le développement de produits et les licences technologiques.

En tant qu'investisseur en capital-risque, Rick a été invité à évaluer chaque année un large éventail d'opportunités d'investissement. Une telle entreprise a particulièrement piqué son intérêt. Il s'agissait de traire des scorpions pour la recherche et le développement sur l'utilisation du venin pour lutter contre le cancer. Pour la première fois de sa vie, le cancer attaquait la propre famille de Rick. Son beau-père, sa grand-mère et même son chat bien-aimé menaient simultanément leur propre bataille contre cette maladie mortelle. La décision de Rick d'investir dans cet intérêt a marqué un tournant dans sa carrière.

Au fur et à mesure que Rick a acquis des connaissances sur la recherche, il est devenu complètement absorbé par les résultats positifs et les applications potentielles du venin de scorpion. Les enzymes, les peptides et les acides aminés contenus dans le venin ont donné des résultats positifs pour le cancer, l'arthrite, le soulagement de la douleur et le renouvellement cellulaire. Il s'est particulièrement intéressé aux découvertes positives et aux témoignages personnels associés au rare scorpion bleu, que l'on ne trouve que dans les Caraïbes. Il est devenu évident que la meilleure façon de faire progresser et d'augmenter les résultats, d'assurer la qualité et de contrôler les coûts était de créer sa propre ferme de scorpions et ses propres laboratoires.

Au cours du processus de recherche et de développement, les enzymes, les peptides et les chaînes d'acides aminés du venin ont révélé des applications prometteuses non seulement pour lutter contre le cancer et soulager l'arthrite, mais également pour ses propriétés thérapeutiques de soin de la peau. Rick et ses partenaires ont maintenant créé avec succès leur propre marque de produits nutraceutiques et de soins de la peau. Les gammes MRVL Health et MRVL Skin Solutions comptent parmi les réalisations dont Rick est le plus fier. En utilisant une technologie exclusive, les laboratoires MRVL extraient, isolent et purifient les composés complexes du venin pour former la concentration parfaite de Blue Scorpion Peptide, la "sauce secrète" infusée dans les produits MRVL et la clé des résultats réussis de la marque.

Parcourant le monde au cours de sa carrière, Rick a travaillé avec de nombreuses industries et s'est adapté à de multiples cultures pour réussir. C'est lors des voyages de Rick que son chemin a croisé les familles démunies des Caraïbes. Après avoir rencontré un groupe d'orphelins et avoir été témoin de leurs conditions de vie désastreuses et du manque de produits de base, Rick ne pouvait pas simplement s'en aller. Croyant fermement que rien dans la vie n'est une coïncidence, Rick croit que nous faisons tous des choix pour reconnaître ou ignorer les signes qui conduisent à accepter ou à rejeter les défis de la vie. Sans aucun doute, Rick a accepté un grand défi lorsqu'il a lancé Today's Promises, une organisation caritative à but non lucratif qui aide les enfants pauvres des Caraïbes.

Rassembler les gens et raconter une histoire captivante est un talent particulier de Rick et il croit qu'il n'y a pas de meilleure histoire à raconter que la mission de Today's Promises. Il a organisé un groupe d'individus talentueux pour aider à éduquer, nourrir, vêtir, abriter, former et autonomiser ces enfants, offrant de l'espoir et un avenir meilleur grâce aux Promesses d'aujourd'hui. À l'appui de cette mission, il s'est engagé à ce que MRVL fasse don de 5 % de tous les achats pour soutenir les enfants de Today's Promises. L'amour de Rick pour la communication, les gens et l'atteinte des objectifs a joué un rôle déterminant dans son succès passé et ne manquera pas de lui apporter un succès égal alors qu'il dévoile la gamme de produits MRVL et soutient la mission de Today's Promises.

X

OUR FOUNDER

Rick Langley is an entrepreneur and philanthropist, also known as @Scorpion.Rick.  He has adopted a business philosophy of social responsibility & is the founder of Today’s Promise’s, a non-profit charity that aids impoverished children in the Caribbean.  Rick is also the founder of the world’s largest Blue Scorpion farm and state-of-the-art laboratory.  He developed a passion for health and beauty and had the vision to develop this proprietary product line infused with the Blue Scorpion Peptide.

About Rick Langley

Rick Langley began his life in a rural community in Florida. Citrus, cattle, and outdoor life were part of his daily routine, so it was not unusual for him to care for wild animals that needed a little love. After college, Rick entered the world of venture capital, accumulating 30 years of experience in M & A, international business and new product development globally. He has extensive knowledge in international business distribution and brand awareness with an emphasis in product development and technology licensing.

As a venture capitalist, Rick was asked to evaluate a wide array of investment opportunities annually. One such venture particularly piqued his interest. It involved milking scorpions for research and development on the use of venom to fight cancer. For the first time in his life, cancer was attacking Rick’s own family. His step-father, grandmother, and even his beloved cat were simultaneously fighting their own battle against this deadly disease. Rick’s decision to invest in this interest marked a turning point in his career.

As Rick gained knowledge of the research, he became fully engrossed in the positive results and potential applications of scorpion venom. The enzymes, peptides, and amino acids within the venom yielded positive findings for cancer, arthritis, pain relief, and cell renewal. He became particularly interested in the positive findings and personal testimonies associated with the rare blue scorpion, found only in the Caribbean. It became apparent that the best way to advance and escalate results, ensure quality, and control costs was to create his own scorpion farm and labs.

During the research and development process, the enzymes, peptides, and amino acid chains within the venom revealed promising applications not only for fighting cancer and relieving arthritis but also for its therapeutic skin care properties. Rick and partners have now successfully created their own brand of nutraceutical and skincare products. The MRVL Health and MRVL Skin Solutions lines are amongst the proudest achievements of Rick’s career. Using proprietary technology, MRVL labs extracts, isolates, and purifies the complex compounds within the venom to form the perfect concentration of Blue Scorpion Peptide, the “secret sauce” infused in MRVL products and key to the brand’s successful outcomes.

Traveling the globe in his career, Rick has worked with numerous industries and adapted to multiple cultures to realize success. It was during Rick’s travels that his path crossed the impoverished families of the Caribbean. After meeting a group of orphans and witnessing their dire living conditions and lack of basic human essentials, Rick could not just walk away. A firm believer that nothing in life is a coincidence, Rick believes we all make choices to acknowledge or ignore signs that lead to accepting or rejecting life’s challenges. Undoubtedly, Rick accepted a great challenge when he began Today’s Promises, a non-profit charity that aids impoverished children in the Caribbean.

Putting people together and telling a compelling story is a particular talent of Rick’s and he believes there is no better story to tell than the mission of Today’s Promises. He has organized a group of talented individuals to help educate, feed, clothe, shelter, skill and empower these children, offering hope and a brighter future through Today’s Promises. In support of this mission, he has made a commitment that MRVL will donate 5% of all purchases to support the children of Today’s Promises. Rick’s love for communication, people, and goal attainment has been instrumental to his past success and are sure to bring him equal success as he unveils MRVL’s line of products and supports the mission of Today’s Promises.